Hiscox est partenaire du concours de la Startup de l’année 2015

Hiscox est partenaire du concours de la Startup de l’année 2015

5 février 2015
By:
La rédaction
View bio
La rédaction

Depuis 2014, les équipes Hiscox alimentent ce blog en vue de fournir aux entrepreneurs en herbe comme les confirmés. Pour nous être assureur c’est avant tout vous conseiller à chaque étape de la vie de votre entreprise. Pour vous accompagner et vous aider à faire les bons choix pour éviter de mettre en danger votre entreprise. Actualité, inspiration, conseils, fiches pratiques… Nos contenus variés ont pour objectif d’adresser vos questionnements du quotidien. Parce que chez Hiscox on pense à tout et surtout à vous.

Bonjour idée organise le concours de la startup de l’année 2015 du 5 janvier au 31 mars 2015. Hiscox est partenaire de cet événement, ainsi que GDF Suez, SNCF Développement, Qwant, l’ APCE, le magazine Chef d’Entreprise et la FrenchTech. affiche-partenaire-startupdelannee2015

Présentation du concours

Bonjour idée, site participatif créé en 2011, est devenu le 1er magazine collaboratif dédié à l’actualité des startups françaises, aux idées d’entreprises et à l’analyse des nouvelles tendances business. Cette année, le site organise pour la première fois avec plusieurs partenaires le concours de la startup de l’année qui est basé sur les votes du public. Une liste de 100 startups choisies par les internautes - qui pourront voter du 2 au 22 mars sur le site - sera présentée à nos partenaires et largement diffusée dans les médias. Hiscox remettra ensuite ainsi que d’autres partenaires son Prix Startup de l’Année 2015 à l’occasion d’une grande soirée en avril, animée par le journaliste Jean-Marc Sylvestre. « L’objectif de ce concours est de révéler au grand public les projets innovants qui feront l’économie de demain, d’apporter de la visibilité aux startups participantes auprès des acteurs de l’écosystème, y compris nos partenaires investisseurs. Nous voulons également soutenir avec l’appui de nos partenaires, les startups qui retiendront l’attention du public» précise Kossi ADZO, co-fondateur et CEO. Pour participer à ce concours, rien de plus simple, les inscriptions se font ici jusqu’au 20 mars !

Pourquoi Hiscox soutient un tel projet ?

Notre démarche s’inscrit dans notre volonté d’accompagner les TPE/PME dans leur développement et leur pérennité. Aussi, nous avons lancé en 2008 une plate-forme de souscription en ligne proposant une solution d’accès aux TPE/PME qui ne passent pas naturellement par les canaux traditionnels de distribution des produits d’assurance. Cette plateforme les informe sur les risques auxquels elles sont exposées, leur prodigue des conseils de prévention et leur permet de souscrire leur assurance responsabilité civile professionnelle directement en ligne. En effet, les dirigeants de petites entreprises méconnaissent souvent l’intérêt de ces solutions d’assurance et les risques liés à l’absence de protection. Notre soutien à ce projet se matérialise également par la remise d’un prix Hiscox à l’une des start-ups, sur la base de critères faisant écho à nos valeurs. En tant qu’assureur spécialiste, notre vocation est d’accompagner nos clients avec des contrats adaptés et des services personnalisés à forte valeur ajoutée afin de les aider à limiter les conséquences d’une mise en cause, à gérer leurs risques grâce à des conseils de prévention, ainsi qu’à préserver leur relations commerciales.

Vous êtes client Hiscox ou vous souhaitez le devenir ?

Contactez nous gratuitement 
0800 60 20 16
Lundi - Vendredi 08:30 -19:00

[email protected]

Nous vous rappelons gratuitement

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Si vous êtes client Hiscox via un de nos courtiers/partenaires, contactez-le directement

Vous êtes courtier ou partenaire ?

Venez découvrir votre espace dédié >