Hiscox remporte l'Argus d'Or de l'assurance, catégorie "Meilleure campagne de communication"

Argus Or pour meilleur campagne de communication

Hiscox remporte l'Argus d'Or de l'assurance, catégorie "Meilleure campagne de communication"

4 avril 2012
By:
Anita Baltagi
influence and communication manager chez Hiscox.
View bio
Anita Baltagi

Diplômée du CELSA, Anita Baltagi débute sa carrière, aux relations extérieures de la mairie d’Issy-les-Moulineaux ville innovante, Anita se passionne pour les nouvelles technologies et intègre une agence web internationale, IconMedialab, pour prendre en charge la communication. Elle rejoint les Parcs d’expositions de Paris-Nord Villepinte et de Paris-Le Bourget en 2006 pour repositionner ces lieux évènementiels et travailler leur visibilité. Avec leur fusion elle devient Responsable Communication du groupe Viparis. En 2010, Anita est auto-entrepreneure et accompagne des start-ups dans leur stratégie de lancement sur les réseaux sociaux. Elle est aujourd’hui influence and communication manager pour Hiscox

Jeudi 29 mars se déroulait la huitième édition des Argus d'Or. Ce prix, organisé par l'Argus de l'assurance récompense chaque année les meilleures innovations réalisées par les professionnels du secteur. A cette occasion, Hiscox a reçu l'Argus d'or dans la catégorie "Meilleure campagne de communication" pour la campagne "La petite erreur".
Vous êtes client Hiscox ou vous souhaitez le devenir ?

Contactez nous gratuitement 
0800 60 20 16
Lundi - Vendredi 08:30 -19:00

[email protected]

Nous vous rappelons gratuitement

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Si vous êtes client Hiscox via un de nos courtiers/partenaires, contactez-le directement

Vous êtes courtier ou partenaire ?

Venez découvrir votre espace dédié >