Infographie : 7 erreurs à éviter lors d'une prestation de services
Entrepreneurs, la relation avec vos clients fait partie intégrante de votre quotidien.Et comme la vie d’entreprise est loin d’être un long fleuve tranquille, il est primordial de connaître les erreurs à éviter lors de vos prestations de services. Contrat, cahier des charges, litiges, assurance on vous dit tout pour vous permettre de gérer vos (futurs) projets dans les bons comme dans les mauvais moments !
Prestation de services : découvrez toutes les erreurs à éviter dans cette infographie !
Les entreprises doivent anticiper et gérer les conflits avec leurs clients pour éviter des pertes financières et protéger leur réputation. Découvrez comment prévenir un litige client grâce à des bonnes pratiques, comme l'établissement de contrats clairs et la mise en place d'une assurance adaptée.
Protéger les œuvres d’art et biens de valeur nécessite une couverture adaptée. Une estimation d’art et une protection adéquate permettent d’anticiper les risques et d’assurer une prise en charge optimale en cas de sinistre.