#FridayPitch : Ferpection : aider les entreprises à optimiser en continu leurs sites et applications

Publié le 10/11/2017 13:29 | Mis à jour le 19/07/2019 17:38

Découvrez le #FridayPitch de Ferpection, entreprise fondée en 2014 par Thibault Geenen et Arnaud Limbourg, et qui a pour mission d'aider les entreprises à optimiser en continu leurs sites et applications. 

Cette plateforme d'études utilisateur permet d'améliorer en continue la valeur des sites, applications mobiles et autres projets digitaux. Son but ? Améliorer l'expérience d'internet pour chacun d'entre nous. Elle permet aux entreprises de recueillir des retours d'expérience de vrais utilisateurs auprès de sa communauté de testeurs ligne. Elles bénéficient donc ainsi de retours d'utilisateurs :

  • Ciblés selon leurs critères
  • Réalisés à distance en conditions réelles, et pas dans un labo !
  • Sur PC, smartphone et tablettes
  • Illustrés de captures d'écran ou de vidéos commentées
  • Modérés, validés et catégorisés par les équipe de Ferpection

Les entreprises peuvent donc apprendre de leurs utilisateurs avec des retours qualitatifs délivrés en mode agile, analyser les tests utilisateurs et ainsi effectués les changements nécessaires.