Jeu concours spécial FIAC : Devenez votre propre œuvre d’art en #selfie !

Jeu concours spécial FIAC : Devenez votre propre œuvre d’art en #selfie !

8 septembre 2014
By:
Nicolas Kaddèche
Directeur Marketing et Communication chez Hicox
View bio
Nicolas Kaddèche

Diplômé du Magistère d’économiste statisticien et d’un DESS en statistiques et économétrie, Nicolas Kaddeche a commencé sa carrière au sein du groupe BNP Paribas au sein duquel il a acquis une expertise pointue du scoring et du CRM, du marketing et de la connaissance client. En 2011, il rejoint Inbox, société spécialisée dans le scoring et les études et applications CRM en tant que directeur de projet.

En 2015, Nicolas Kaddeche intègre les équipes d’Hiscox en tant que Responsable Marché Art et Clientèle Privée pour le marché français. En 2019 il prend la Direction Marketing et Communication d’Hiscox

fiacDans le cadre de son partenariat avec la FIAC, Foire Internationale de l’Art Contemporain, qui se tiendra à Paris du 22 au 26 octobre 2014, Hiscox lance un jeu concours.

Le concept :  devenez votre propre oeuvre d'art en #selfie

Nous proposons cette année deux badges « VIP one day » pour la FIAC 2014 (chacun étant valable une journée pour une personne) pour le grand gagnant et un livre de la collection d’art Hiscox en édition limitée pour chacun des deux autres finalistes.

Parce ce que l’art contemporain est synonyme de créativité et de modernité, que diriez-vous de laisser votre fibre artistique s’exprimer ? En tant qu’amateur d’art contemporain, Hiscox propose un jeu concours qui va libérer votre créativité. Le participant doit prendre une photo artistique de lui-même. Hiscox vous invite à vous mettre en scène !

Le selfie doit respecter certaines conditions

Vous pouvez :

selfie-hiscox-fiac

  • Utiliser des effets ou filtres pour rendre votre photo plus artistique
  • Mettre en scène dans un lieu public, sans pour autant prendre en photo d’autres personnes
  • Mettre en scène un de vos ami(e)s sur le selfie avec vous, à condition d’avoir sa permission
  •  Prendre en photo avec une œuvre d’art dont les droits sont protégés. Il est en revanche libre de se prendre en photo avec une œuvre d’art de votre création.

Le gagnant sera ensuite choisi le 17 octobre par un jury de 2 personnes : Jean-Baptiste Costa de Beauregard, Expert marché art et clientèle privée chez Hiscox France et Caroline Hirtzberger, Directrice Marketing Hiscox France.

Pour que votre photo soit prise en compte, rien de plus simple : postez votre selfie artistique sur le compte Twitter Hiscox en mentionnant @Hiscox_fr et en ajoutant le hashtag #FIAC. Si vous n’avez pas de compte Twitter, vous pouvez tenter votre chance également en la postant sur notre page Facebook Hiscox Assurances.

La collection d’entreprise Hiscox compte environ 500 œuvres d’art contemporain, exposées dans les bureaux du groupe dans le monde entier. Cette collection a été initiée dans les années 1970 par Robert Hiscox, Président honoraire du Groupe Hiscox. Certains de ces artistes sont représentés par des galeries participant à la FIAC. Vous pourrez donc admirer d’autres exemples de leur travail aux Docks de la Cité de la mode et du design.

Si vous êtes amateur d’art contemporain, vous pouvez également tester vos connaissances avec notre deuxième jeu concours Artime sur la chronologie des œuvres d’art.

BONNE CHANCE ! NB: Le participant accepte que sa photo soit utilisée sur les différentes pages Hiscox et sur le blog   

Vous êtes client Hiscox ou vous souhaitez le devenir ?

Contactez nous gratuitement 
0800 60 20 16
Lundi - Vendredi 08:30 -19:00

[email protected]

Nous vous rappelons gratuitement

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Si vous êtes client Hiscox via un de nos courtiers/partenaires, contactez-le directement

Vous êtes courtier ou partenaire ?

Venez découvrir votre espace dédié >