Les Héros Connectés

Publié le 06/09/2020 17:13 | Mis à jour le 28/09/2020 16:23
Par:
La rédaction
View bio
La rédaction

Depuis 2014, les équipes Hiscox alimentent ce blog en vue de fournir aux entrepreneurs en herbe comme les confirmés. Pour nous être assureur c’est avant tout vous conseiller à chaque étape de la vie de votre entreprise. Pour vous accompagner et vous aider à faire les bons choix pour éviter de mettre en danger votre entreprise. Actualité, inspiration, conseils, fiches pratiques… Nos contenus variés ont pour objectif d’adresser vos questionnements du quotidien. Parce que chez Hiscox on pense à tout et surtout à vous.

Besoin de plus de conseils ? Envie de nous faire part de votre expérience, nous serons ravis de publier votre témoignage ! Contactez-nous : [email protected]

Les héros connectés

Héros CONNECTÉS

La collaboration est notre force. Travailler en équipe, avec les experts, fait partie de notre quotidien. En cas de problème, nous aidons nos assurés à tout remettre en place et à limiter l’impact sur leurs activités.

Quel comportement faut-il adopter lorsque vous recevez un lien sur votre ordinateur ? N'hésitez jamais à faire part à vos collègues de vos soupçons : votre vigilance est la meilleure ligne de défense.

 

 

Jetez un oeil à nos vidéos Youtube, vous devriez trouver des informations précieuses à propos des rançongiciels. 

smartphone Hiscox

 

Tiens étrange, nous ne nous souvenons pas de tous ces éléments... Il semblerait que l'ordre d'apparition ait un sens.

Picto Hiscox

 

Picto Hiscox Picto Hiscox Picto Hiscox
Picto Hiscox

 

Picto Hiscox

 

Picto Hiscox

 

Tu as trouvé le quatrième chiffre du code secret ? Note le bien, il est essentiel pour déjouer cette cyberattaque !

Pour trouver les autres chiffres, n'hésite pas à rendre visite aux autres experts !

Besoin d'un peu d'aide ? Nous avons prévu quelques indices en bas de page.

Parmi les sept papiers, seuls quatre proviennent de la vidéo sur les rançongiciels.

Lorsque vous les aurez identifiés (images ou textes), remettez-les dans l’ordre d’apparition pour assembler les quatre blocs de lettres.

Les quatre blocs de lettres, mis bout à bout, forment une phrase. C’est une énigme à résoudre afin de découvrir un chiffre.

Voici l’ordre d’apparition : 18 - cryptomonnaie - phishing - mise à jour. Vous obtenez ainsi la phrase : “contraire de vieux”. La réponse à cette définition est le mot “neuf”, ce qui correspond au chiffre 9.