#FridayPitch : Sarah Ourahmoune lance Jungle Fights, pour boxer connecté !

#FridayPitch : Sarah Ourahmoune lance Jungle Fights, pour boxer connecté !

10th mars 2017
By:
La rédaction
View bio
La rédaction

Depuis 2014, les équipes Hiscox alimentent ce blog en vue de fournir aux entrepreneurs en herbe comme les confirmés. Pour nous être assureur c’est avant tout vous conseiller à chaque étape de la vie de votre entreprise. Pour vous accompagner et vous aider à faire les bons choix pour éviter de mettre en danger votre entreprise. Actualité, inspiration, conseils, fiches pratiques… Nos contenus variés ont pour objectif d’adresser vos questionnements du quotidien. Parce que chez Hiscox on pense à tout et surtout à vous.

Nous avons eu le plaisir hier de rencontrer Sarah Ourahmoune à l'occasion de la Journée de la Femme Digitale dont nous étions partenaire.

Vice championne olympique et championne du monde de boxe, Sarah a maintenant raccroché les gants et se relance à fond dans l'entrepreneuriat. Elle avait déjà créé il y a quelques années Boxer Inside pour partager la passion de la boxe en entreprise, elle lance à présent Jungle Fights, une nouvelle génération de gants connectés.