Entrepreneurs : débutez l’été sereinement avec la RC professionnelle

Publié le 13/07/2016 07:46 | Mis à jour le 21/07/2022 09:57

Que vous partiez en vacances ou non, la période estivale rime souvent avec risques pour les entreprises et les dirigeants. Cambriolages des locaux, retards de livraisons, manque de personnel, … Les litiges ou les accidents peuvent vite arriver et avoir des conséquences très lourdes sur votre activité.En voici quelques exemples :

  • Votre prestataire étant en vacances, vous ne pouvez pas rendre à temps un projet à votre client
  • Votre bureau est cambriolé pendant les ponts de l’été
  • Votre associé se fait voler son ordinateur portable pendant qu’il télé-travaillait en direct de la piscine sur son lieu de vacances

Comment prévenir ces risques ? Comment réagir en cas d’accident ou de litige ?

Nous vous proposons de découvrir notre infographie regroupant les principaux risques pour les entrepreneurs et dirigeants et quelques conseils pour y faire face. infographie Afin de partir en vacances ou de maintenir votre activité pendant la période estivale l’esprit tranquille, nous vous conseillons de souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle, qui vous couvrira en cas de problème. Cette RC professionnelle améliorera d’autant plus le capital confiance de vos clients, partenaires et investisseurs, qui seront plus enclins à collaborer avec vous. Chaque marché ou secteur comporte des risques spécifiques, c’est pourquoi nous proposons des assurances dédiées à chaque métier. Pour plus d’informations sur nos offres RC professionnelle, rendez-vous sur notre site web.

Votre estimation d'assurance

A propos de votre entreprise:

0 /Mois*
Devis en ligne
* Tarif indicatif. Offre soumise à conditions
X Fermer