Hiscox, découvreur de talents !

Hiscox, découvreur de talents !

5 septembre 2012
By:
La rédaction
View bio
La rédaction

Depuis 2014, les équipes Hiscox alimentent ce blog en vue de fournir aux entrepreneurs en herbe comme les confirmés. Pour nous être assureur c’est avant tout vous conseiller à chaque étape de la vie de votre entreprise. Pour vous accompagner et vous aider à faire les bons choix pour éviter de mettre en danger votre entreprise. Actualité, inspiration, conseils, fiches pratiques… Nos contenus variés ont pour objectif d’adresser vos questionnements du quotidien. Parce que chez Hiscox on pense à tout et surtout à vous.

Bertille Bak, lauréate du prix Hiscox Start 2008, exposera ses œuvres au Musée d’Art Moderne (MAM) de la ville de Paris du 28 septembre au 16 décembre 2012.

Le prix Hiscox Start s’est tenu de 2005 à 2010 en partenariat avec l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts. L’objectif était de mettre à l’honneur chaque année deux étudiants diplômés avec les félicitations du jury afin de les accompagner dans le début de leur carrière artistique. Pour cela, chaque lauréat se voyait offrir une dotation financière ainsi que la possibilité d’exposer ses œuvres à la Maison Rouge dans le cadre de la FIAC dans l’année qui suivait l’attribution du prix.

C’est donc avec beaucoup de fierté que Hiscox a appris que Bertille Bak allait exposer ses deux derniers projets au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris. D’après le site internet du MAM, l’exposition « Circuits » développe un parcours dont Paris est le point d’ancrage des deux derniers projets de l’artiste : Ô quatrième portant sur le questionnement existentiel de religieuses retirées dans un couvent et Transports à dos d’hommes, projet inédit réalisé avec les habitants d’un campement tsigane.

Pour en savoir plus http://www.mam.paris.fr/fr/expositions/circuits.

Vous êtes client Hiscox ou vous souhaitez le devenir ?

Contactez nous gratuitement 
0800 60 20 16
Lundi - Vendredi 08:30 -19:00

[email protected]

Nous vous rappelons gratuitement

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Si vous êtes client Hiscox via un de nos courtiers/partenaires, contactez-le directement

Vous êtes courtier ou partenaire ?

Venez découvrir votre espace dédié >