Avis clients Hiscox certifiés par un cabinet indépendant

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Nos clients témoignent

93% de nos clients sont satisfaits par le service reçu auprès d’Hiscox.

Nous avons demandé à nos clients de noter le service reçu auprès d’Hiscox. Ces avis sont récoltés par un service indépendant de gestion de la satisfaction client.

Ces avis sont publiés en temps réel et restitués tels quels sans correction de syntaxe et d’orthographe.

    • 5/5

      J'ai particulièrement apprécié la capacité d'écoute, l'élaboration d'une proposition adaptée à mon cas, la réactivité et la souplesse de la solution mise en œuvre.
      On est loin, dans le bon sens, du comportement très administratifs de certaines assurances généralistes.

    • 2/5

      Souscription en ligne. Je reçois un mail me demandant de retourner mon contrat signé ainsi que le SEPA. Or je ne dispose pas de ces documents. Je n'ai jamais réçu mon contrat. J'envois un mail + une réclamation sur le site web. Aucune réponse. Notre relation commence bien ... Merci !!!!

    • 4/5

      Les conseillers sont à l'écoute, compétents et m’ont trouvé une solution qui correspond à mes attentes.
      Sérieux par le suivi par mail et téléphonique.

    • 4/5

      Expérience utilisateur très bonne. Quelques bugs (maintenant corrigés) qui font baisser la note à 4*.
      Appel d'un conseiller qui m'a fait les recommandations nécessaires pour mon activité (niveau de couverture notamment).

      Excellent service !

    • 4/5

      accueil toujours aussi agréable. Un point négatif, l'impossibilité de signer numériquement, ce qui impose un retour courrier du contrat et du mandat, dont on pourrait se dispenser.

    • 4/5

      excellent service en ligne.
      petite suggestion: lorsqu'on reçoit avis de prélèvement par mail il n'est pas rappelé clairement qu'il s'appliquera pour l'appel de cotisation à suivre et non pour le première cotisation qui a été payée en ligne par carte bancaire.
      cordialement

    • 5/5

      Site clair et devis rapide. La conseillère est réactive et sympathique. Les prix sont plus que corrects et prennent bien en charge mon secteur d'activité. A voir en cas de besoin :) mais jusque ici c'est parfait.

    • 4/5

      Very quick and accurate answer. Easy subscription and efficient client service. Prices are also correct and the contract is more clear than competitors.

    • 5/5

      Great online experience for the subscription, especially the fact that the highlights of the contracts are easy to grasp. The call from Virginie was also a good help as the explanations were clear.

    • 5/5

      Le formulaire était simple et compréhensible, et l'équipe commerciale m'a appelé pour confirmer les détails avec moi et clarifier les prix et modalités.

    • 2/5

      Trop difficiles à joindre aux numéros gratuits donnés. Un rendez vous téléphonique non respecté, à la suite d'un contrat auquel j'ai souscrit et dont j'ai réglé la première échéance. Puis le surlendemain, quelqu'un prend ma demande en charge. Et les choses semblent se passent mieux...

    • 5/5

      Rappel à mon numéro sur simple demande quasi instantané. Les conseils et réponses à mes interrogations = super !
      Une réponse parfaitement adaptée à mes besoins.

    • 5/5

      Tout d'abord mon interlocuteur m'a bien écouté et a saisi ce que je recherchais concernant mon activité.
      Puis je dois dire que le tarif me convenais parfaitement.
      Surtout le faite que mon activité soit bien reconnu.

    • 5/5

      Le correspondant au téléphone a été impeccable. Politesse remarquable et compétence sont les maîtres mots de mon entretien..

      Il n'a pas su répondre à une question technique compliquée (vétusté du matériel), mais il a pris la peine d'interroger ses "techniciens", et me rappeler le lendemain.

      Je suis plus que satisfait.

    • 4/5

      Globalement très bien, mais j'ai eu un problème sur l’outil de simulation qui n'affichait plus les étapes finales (une suppression de l'historique du navigateur a résolu le problème)

    • 5/5

      Ce qui m'a vraiment touché chez HISCOX c'est la réactivité du service client. Je sollicite un devis d'assurance responsabilité civile professionnel la veille autour de 00h et je suis appelé le lendemain 9h30. En moins de 24h. Cela prouve combien de fois HISCOX place le client au coeur de ses préoccupations. La conseillère client a été d'un professionnalisme sans reproche. Par dessus tout je suis séduis par toute la technologie dont jouit HISCOX allant de l'estimation de son devis au retour d'expérience du client en passant par la souscription en ligne.

    • 3/5

      Dans les Plus: principe de devis + souscription en ligne très bien fait et pratique avec tous les documents. Process très efficace et rapide

      Dans les points à améliorer:
      * Manque de transparence sur ce qui fait varier le tarif en ligne. Par exemple, l'impact de votre localisation dans le tarif ou le choix des options
      * Ai demandé à être rappelé par le service client, suite échanges de mails + appel téléphonique: on ne m'a jamais rappelé

    • 5/5

      Bonjour,
      Ce que j'ai apprécié c'est notamment le fait que la personne en charge de mon dossier a pris le temps d'analyser les details du devis du concurrent pour mettre en lumière les avantages de Hiscox de manière concrète et chiffré.
      De plus le prix de l'abonnement est bien inférieur a la concurrence pour le même service.
      Le fait que l'agence soit uniquement en ligne est un point positif pour moi.

    • 5/5

      Excellent service, bonne écoute et conseils.
      J'ai fais une demande de devis auprès de différents assureurs: Hiscox a non seulement été le plus rapide, mais également le plus compétitif (RC Professionnelle).

    • 5/5

      Très simple, intuitif et facile. Un soulagement par rapport aux service de courtage qui demandent foule de renseignements compliqués, et qui mettent des semaines à répondre...

    • 5/5

      Easy to order by mail. One of the only site making it possible to do it within 10 minutes. However, I can not assess the service quality (I hope that I will never do), since did not test the the claim process. However, clear site, easy to order.

    • 5/5

      Rapidité de joindre le service

      mes conseilles ont un vrai esprit professionnel

      Surtout Cindy 👍
      Service rapide

      Bravo

    • 5/5

      Un accueil au téléphone remarquable ! Ma conseillère à prit tout son temps pour m'expliquer toutes les lignes de la RC Pro ainsi que pour m'envoyer tous les papiers par mail. Les tarifs et les garanties sont les meilleurs que j'ai trouvé. Je suis ravi d'être assuré par Hiscox, qui plus est, spécialisé dans la production de spectacles. Je recommande Hiscox à tous ceux qui recherchent le sérieux d'une grande maison !

    • 5/5

      Facilité de souscription en ligne, réactivité des conseillers qui appellent très rapidement. Après, je ne parle que de mon expérience de souscripteur : je n'ai pas encore d'expérience en tant qu'assurée.

    • 5/5

      La conseillère était très sympathique et patiente. J'ai apprécié le professionnalisme et le service personnalisé. C'est ce qui m'a convaincu.

    • 5/5

      information claire, processus de devis puis de finalisation de la souscription du contrat simple et sécurisé
      A noter également le rappel téléphonique d'une conseillère pour vérifier si j'avais besoin d'un complément d'information ou toute au question.
      Bravo pour l'accueil

    • 5/5

      Wise marketing and good pricing, the offer matched my requests. As it is my first time purchasing insurance online I hope and trust that the service will be delivered as indicated.

    • 5/5

      Cela correspond parfaitement à mes attentes dans l'ergonomie de l'interface, le parcours utilisateur et les possibilités de couverture assurance et le rapport qualité/prix

    • 5/5

      vous avez réussi a me vendre un service dont je n'ai pas besoin tres cher donc puisque je m'en passais depuis 10 ans sans problème
      l'exigence de fournir une attestation d assurance pour certain service sous-traités est adhérent d’ailleurs mon assureur avait estimé inutile de prendre ce type d'assurance car il etait incapable de chiffrer le risque qu'il devait couvrir , je ne suis obligé qu'a une obligation de conseil mais pas de résultats.
      j'estime donc le montant de votre prestation exagéré

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