0800 60 20 16

Souscription en ligne. Appel gratuit.
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.

Avis certifiés des clients Hiscox

  • Découvrez ce que nos clients pensent de nous !


  • Avis certifiés par le cabinet indépendant Feefo

Besoin d’aide ?

0 800 60 20 16

Le Service Client Hiscox est à votre disposition du lundi au vendredi, de 08h30 à 19h. Appel gratuit depuis un poste fixe.

Être rappelé

Nos clients témoignent

97% de nos clients sont satisfaits par le service reçu auprès d’Hiscox.

Nous avons demandé à nos clients de noter le service reçu auprès d’Hiscox. Ces avis sont récoltés par un service indépendant de gestion de la satisfaction client.

Ces avis sont publiés en temps réel et restitués tels quels sans correction de syntaxe et d’orthographe.

    • 4/5

      Très réactif, professionnel, à l'écoute et qui sait s'adapté, bref tout ce que je recherchais! Le plus que j'apprécie énormément est cette dynamique positive où l'on cherche et apporter des solutions au lieu de rester inactif. Je suis très satisfaite pour le moment.

    • 4/5

      J'ai apprécié la rapidité à laquelle on m'a contacté suite à ma demande sur le site.
      Bon contact au téléphone.
      Contrat signé rapidement.
      Ce que j'attendais.

    • 5/5

      Rapide, Efficace, professionnel et le processus montre la connaissance de la réalité des métiers, les autres assureurs n'ont qu'à bien se tenir.

    • 5/5

      La réponse de Hiscox a ma demande de cotation pour un RC pro a été très rapide. Le prix était le meilleur sur la marché au moment de ma consultation. le suivi de l'offre par téléphone et email par Mme E Sprotes a été excellent

    • 5/5

      Déroulement impeccable, personnel disponible et "proactif" quant au suivi de la souscription à mon contrat d'assurance.
      Fonctionnement du site au mieux de ce qu'on peut espérer : interface en ligne très sobre et expérience utilisateur soignée, documents relatifs au contrat reçus par mail en quelques secondes après le règlement de la première prime

    • 5/5

      Il est simple de contacter un conseiller
      Les conseillers prennent le temps d'informer
      Hiscox fournis une attestation d'assurance avant la connaissance du numéro de tiret de l'entreprise

    • 5/5

      le service commercial a ete tres bon mais ce qui fait la qualité de l'assureur c'est aussi et surtout la qualité de gestion d'un sinistre.
      promesse assurantielle a confirmer donc au fil de la vie du contrat......

    • 5/5

      Clair, rapide , efficace à la souscription
      Prix affiché au départ reste le meme jusqu'au paiement. Pas d'expérience de sinistre en revanche

    • 3/5

      L'avant dernier conseiller s'est moqué de moi
      Il devais m'envoyer un devis je n'ai rien reçu
      Par contre la dernière conseillère était au top

    • 4/5

      La souscription est très pratique par internet. La chose un peu gênante est pour le choix des activités à garantir et le tarif qui est résulte. On n'a pas le tarif en regard des activités mais uniquement le tarif sur l'écran suivant.

    • 3/5

      Surpris de me voir facturer une prime supérieure à celle indiquée dans le devis.
      J'ai alerté mon correspondant Hiscox direct sans réponse.

    • 5/5

      Très bon contact avec la commercial. Explications très claires. Accompagnement très professionnel et réponses précises à toutes mes questions.

    • 5/5

      Très rapide, précis et relativement compétitif au niveau des tarifs. Site Internet très bien fait. Prise de contact téléphonique agréable et également rapide.

    • 4/5

      C'était clair, précis, tout ce que je recherché. Un très bon accueil de la part
      d'Emilie Sportes, qui a été claire, disponible et de très bon conseil.

    • 5/5

      La relation client fut, à tout moment, très agréable. Un partenaire de qualité correspondant aux attentes de notre entreprise Memories DMC France et de notre site www.memories-france.travel

    • 4/5

      J'ai été intéressé par votre offre, mais pas dans le cadre d'un achat immédiat. Mon interlocuteur a su attendre que je sois prêt et m'a rappelé le jour dit.
      NB : je déteste qu'une machine comptabilise le nombre de mots que j'utilise pour donner le présent avis. Si vous n'avez pas le temps de me lire, allez vous faire... et ne me demandez surtout pas de m'exprimer.

    • 5/5

      La conseillère a su comprendre exactement mon besoin et me conseiller le produit le plus adapté tout en m'expliquant les tenants et aboutissants le tout avec une grande patience et gentillesse.

    • 5/5

      Conseiller très professionnel, à l'écoute qui a su donner les informations et trouver le contrat adapté. Rapidité et efficacité maintenant à voir dans le temps et la capacité d'adaptation dans le temps et l'évolution des besoins

    • 5/5

      Facilité et efficacité du process online d'adhésion soutenu par des conseillers charmants et efficaces... Pas forcément vrai chez leurs concurrents.

    • 4/5

      Bonjour la conseillere que j'ai eu à eté parfaite ét extrêmement agréable
      Elle connait parfaitement le produit et à eté tres reactive
      Merci

    • 5/5

      Very simple and user friendly interface to select the offer. Efficient web-based process that enabled my company to get the service it needed in a timely maner.
      Escellent !

    • 5/5

      Excellent car je devais avoir une attestation dans un créneau assez court: En effet l'assurance est bien plus difficile a faire que ma simple Petite assurance de maison, en 5 min jai eu ma souscription mes montants de prélèvement et mon attestation. En plus il ny a pas de besoin de se déplacer et parler pendant 1h.la : Intenet cb rib adresse mail le tour est joué!
      que cette habileté continue pour les gens pressé comme moi 😁

    • 5/5

      Un conseiller à l'écoute qui assure le suivi de son dossier jusqu'à sa conclusion.
      Des informations claires en fonction du contexte métier.

    • 5/5

      un accompagnement véritable, une écoute de qualité face à mon questionnement, sur la couverture de l'assurance concernant ma clientèle et patientèle.

Suivez-nous sur notre blog et sur les réseaux sociaux