Avis clients Hiscox certifiés par un cabinet indépendant

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Nos clients témoignent

93% de nos clients sont satisfaits par le service reçu auprès d’Hiscox.

Nous avons demandé à nos clients de noter le service reçu auprès d’Hiscox. Ces avis sont récoltés par un service indépendant de gestion de la satisfaction client.

Ces avis sont publiés en temps réel et restitués tels quels sans correction de syntaxe et d’orthographe.

    • 3/5

      Bonjour ,
      Je suis nouveau client et par conséquent le retour d'expérience ne permet pas vraiment d'évaluer la qualité du service.
      Si ce n'est que de la demande de devis à la réception du contrat.
      vos service fonctionnent efficacement.

      Cordialement

    • 5/5

      Professionnalisme réactivité et gentillesse de mon interlocutrice HISCOX pour tous ceux qui veulent une assurance professionnelle n'hésitez pas je vous recommande HISCOX

    • 5/5

      recherches d'une solution malgré un premier avis négatif, je recommanderai vos services et reprendrai contact en cas de nouveaux besoin. Accueil à la fois professionnel et très accessible aux personnes qui ne comprennent pas grand chose aux assurances.

    • 4/5

      Service sérieux et réactif. Un bémol cependant par rapport aux modalités de règlement : pas de possibilité de régler par virement ou par chèque, ce qui peut s'avérer rédhibitoire lorsqu'on ne souhaite pas un prélèvement.

    • 5/5

      Je viens de souscrire mon assurance responsabilité civile pour mon activité.
      Je ne peux pas encore me prononcer quant à la réactivité et la qualité de Hiscox, si ce n'est la disponibilité et réactivité de mon interlocutrice.

    • 5/5

      Site très clair et simple pour effectuer sa souscription en ligne.
      Prix extrêmement compétitifs.
      Service client attentionné, et très professionnel.
      Rapide, simple, expérience client parfaite.
      Isabelle.R - Rennes - Bretagne

    • 4/5

      Bien
      Je connaissais
      Cela étant c'est une assurance chère pur un risque quasi inexistant pour Hiscox : un bon business
      J'aimerais avoir le même accueil le jour où j'ai un risque qui se réalise ! Chiche ...!

    • 5/5

      Excellente prestation. Mon interlocutrice a été très à l'écoute quant à la nature de ma demande. J'ai été très bien conseillée et orientée. Echange efficace et productif. Merci !

    • 5/5

      Service de qualité, vous proposant des garanties modulables et adaptées à votre secteur d'activité. Tarif attractif au vu des garanties proposées.

    • 5/5

      simple et rapide pour une RC Pro, bravo.

      Serait-il possible d'avoir une facture jointe lors de l'envoi des documents pdf par mail ?

      merci

    • 5/5

      Clair, rapide et efficace. Mon interlocutrice a su être patiente et est restée courtoise malgré le contexte/environnement perturbé (interruptions multiple par mon client pendant la transaction).

    • 5/5

      Je venais de contacter deux assureurs connus sur le plan national et je commençais à me décourager compte tenu du manque de clarté et des confusions.
      J'ai décidé d'appeler HISCOX. excellent accueil. Réponses précises à mes questions et en cinq minutes mon cabinet était assuré. Très efficace.

    • 3/5

      Bonjour,

      Un peu perdu dans l'intitulé et la couverture effective des différentes offres proposées, tans sur site que par la relance téléphonique.

      Manque de clarté également sur l'application non concertée de "taxe et frais" sur une prime dite nette .

    • 4/5

      Par rapport aux autres devis demandés, vous avez été les plus réactifs. L'accueil ("Johanna Lonax") mérite une mention spéciale : efficacité, écoute, "politesse" réelle. Le suivi (presqu'un un peu trop : mails et téléphone) a été cependant efficace. Et au niveau des tarifs, vous étiez bien placés.

    • 5/5

      Suivi du dossier par la même personne depuis le formulaire d'information sur le site jusqu'à la signature du contrat, réponses précises, tarif compétitif, vraiment bien

    • 3/5

      Le site est très performant et très facile à utiliser. Par contre je n'ai pas apprécié le caractère "de mensonge par omission" qui consiste à oublier de préciser que la durée de la garantie est d'un an ferme. C'est même un des éléments contractuels principaux à faire figurer. C'est pas fair play je trouve

    • 2/5

      Constat d'un tarif moins élevé en ligne par rapport à mon abonnement historique. Difficultés pour joindre le seul conseiller responsable des comptes existants. Proposition d'un nouveau tarif car possibilité d'avoir un nouveau contrat en parallèle. Je reste en attente d'une confirmation à ce jour pour le changement de tarif et vais devoir relancer à nouveau. Nouveau contrat souscrit avec une interface impersonnelle en ligne...c'est rapide...point ! Les concurrents sont pires donc Hiscox devient bon...

    • 5/5

      J'ai trouvé le suivi du dossier très bon. Les appels téléphoniques quand ils venaient de vous me semblaient arriver au bon moment (je n'ai pas été harcelé comme ça arrive parfois, et en même temps j'étais suivi). Le paiement s'est plutôt bien passé aussi, même si en fin de compte je pense que j'aurai dû le faire par internet (devoir donner son RIB et ses identifiants carte par téléphone, ça ne fonctionne pas très bien). Si j'ai fait la commande par téléphone, c'est parce que je n'étais pas sûr de pouvoir modifier la date de début du contrat par internet.

    • 5/5

      Service très rapide et surtout très bonne connaossance de notre métier. Mailing et rappe' client parfait. Une équipe très sympa àu téléphone.

    • 5/5

      Interlocuteur très réactif, très professionnel et clair.
      Compréhension rapide de mon besoin et réponse adaptée.
      Facilité de la finalisation du contrat et de sa mise en place via Internet.

    • 5/5

      J'ai particulièrement apprécié la capacité d'écoute, l'élaboration d'une proposition adaptée à mon cas, la réactivité et la souplesse de la solution mise en œuvre.
      On est loin, dans le bon sens, du comportement très administratifs de certaines assurances généralistes.

    • 2/5

      Souscription en ligne. Je reçois un mail me demandant de retourner mon contrat signé ainsi que le SEPA. Or je ne dispose pas de ces documents. Je n'ai jamais réçu mon contrat. J'envois un mail + une réclamation sur le site web. Aucune réponse. Notre relation commence bien ... Merci !!!!

    • 4/5

      Les conseillers sont à l'écoute, compétents et m’ont trouvé une solution qui correspond à mes attentes.
      Sérieux par le suivi par mail et téléphonique.

    • 4/5

      Expérience utilisateur très bonne. Quelques bugs (maintenant corrigés) qui font baisser la note à 4*.
      Appel d'un conseiller qui m'a fait les recommandations nécessaires pour mon activité (niveau de couverture notamment).

      Excellent service !

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