Clientèle privée, quels besoins spécifiques ?

22nd juin 2018

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  • Paroles d'experts
  • Art et Clientèle Privée
  • By:
    Aude Robert
    Aude Robert

    Afin de déterminer les différents types de besoins du client, les équipes Hiscox ont travaillé et échangé avec vous sur ce sujet clé de notre activité.

    Nous avons identifié ensemble 3 familles de besoins distincts sur ce sujet :

    • PRIMAIRE : comme tout un chacun, le client privé a besoin d’assurer son toit. Toutefois, la spécificité de ses attentes réside dans l’exigence du niveau de qualité de service offert sur l’ensemble de la vie du contrat, de la souscription à la gestion de sinistre.
       
    • FINANCIER : investisseur avisé, vous accompagnez notre client privé dans la prise de conscience de la valeur de son patrimoine et des risques qu’il encourt. Vous l’amenez à valoriser de façon rationnelle l’intérêt d’investir dans notre  solution d’assurance économiquement adaptée à son besoin.
       
    • SYMBOLIQUE : notre client privé prend grand soin de ses affaires, il est important pour lui de faire les bons choix pour protéger ce qu’il a construit, dont il a hérité, à quoi il est – émotionnellement – attaché et qu’il veut transmettre. Faire le bon choix d’assurance c’est aussi pour lui assumer pleinement sa responsabilité de bon père de famille !

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