Clientèle privée, quels besoins spécifiques ?

Afin de déterminer les différents types de besoins du client, les équipes Hiscox ont travaillé et échangé avec vous sur ce sujet clé de notre activité.
 

Nous avons identifié ensemble 3 familles de besoins distincts sur ce sujet :

  • PRIMAIRE : comme tout un chacun, le client privé a besoin d’assurer son toit. Toutefois, la spécificité de ses attentes réside dans l’exigence du niveau de qualité de service offert sur l’ensemble de la vie du contrat, de la souscription à la gestion de sinistre.
     
  • FINANCIER : investisseur avisé, vous accompagnez notre client privé dans la prise de conscience de la valeur de son patrimoine et des risques qu’il encourt. Vous l’amenez à valoriser de façon rationnelle l’intérêt d’investir dans notre  solution d’assurance économiquement adaptée à son besoin.
     
  • SYMBOLIQUE : notre client privé prend grand soin de ses affaires, il est important pour lui de faire les bons choix pour protéger ce qu’il a construit, dont il a hérité, à quoi il est – émotionnellement – attaché et qu’il veut transmettre. Faire le bon choix d’assurance c’est aussi pour lui assumer pleinement sa responsabilité de bon père de famille !
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