Read the rest of the post ' New ! Collection Cars Privilège : l'assurance complète pour véhicules d’exception '
Hiscox souhaite continuer de renforcer sa notoriété et dévoile ainsi la seconde partie de sa campagne de publicité visant à mieux se faire connaitre auprès des petites entreprises et des indépendants. Le parti-pris créatif de cette campagne est de jouer sur le nom “Hiscox” dans un style percutant et épuré, reprenant les codes couleurs historiques de la marque.
À l’occasion de ses 30 ans en France, Hiscox dévoile trois nouveaux spots publicitaires dans le cadre de sa campagne de notoriété. Fidèle à son ton décalé, la marque joue une nouvelle fois la carte de l’humour pour affirmer son positionnement et renforcer sa proximité avec les indépendants et les TPE. Son parti pris : jouer sur la prononciation et l'orthographe du nom "Hiscox"... souvent écorché !
Découvrez la nouvelle campagne de publicité Hiscox !
La première partie de la campagne sortie en 2024 sur les réseaux sociaux, a été réalisée à travers des vidéos qui mettaient en lumière le positionnement expert de l'assureur de manière humoristique et décalée, en jouant sur la proximité avec ses assurés.
Découvrez la nouvelle campagne de publicité Hiscox !