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Souscription en ligne. Appel gratuit.
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.

Une gestion proactive des sinistres

Le groupe Hiscox a fondé sa réputation sur sa rapidité d’intervention et la qualité remarquable de sa gestion des sinistres. Nous partons du principe que votre réclamation est juste et ne tentons pas d’interpréter le contrat en votre défaveur.

Notre spécificité consiste à tout mettre en œuvre lors d’un litige pour en obtenir le règlement amiable et le désamorcer afin d’en limiter le montant.

Pour aller plus loin, consultez les conseils et préventions Hiscox .

Un réseau d’expert à votre écoute
Au-delà de nos capacités financières, nous apportons la prise en charge complète des sinistres, en nous appuyant notamment sur nos partenaires, spécialistes de la gestion de crise.
Hiscox privilégie les relations étroites avec un réseau d’experts et de juristes indépendants soigneusement sélectionnés, et vous apporte son soutien et ses conseils en matière de prévention, de protection et de gestion de vos risques.

Le développement d’un véritable partenariat avec l’assuré

  • Une gestion dans l’intérêt de l’assuré avec la volonté de préserver ses relations commerciales avec ses clients,
  • Une information régulière du suivi du dossier pour une parfaite connaissance des avancées par l’assuré et des échanges constructifs sur la stratégie du dossier,
  • Des points réguliers (selon les besoins de l’assuré) sur l’état de la sinistralité avec une analyse de la statistique du contrat,
  • Un retour d’expérience en vue d’aider l’assuré dans la prévention et la gestion des risques liés à ses activités.

Que faire en cas de sinistre ?

Vous venez de recevoir un courrier de réclamation de votre client ? Ou celui-ci vient de vous appeler pour vous faire part de son mécontentement quant aux prestations que vous avez effectuées pour lui, en vous indiquant qu’il envisage sérieusement de vous demander une indemnisation ?

N’hésitez plus, informez-nous en immédiatement en remplissant le formulaire de déclaration de sinistre et en nous le retournant accompagné des documents listés dans le formulaire :

  • soit par e-mail à l’adresse : reclamation@direct.hiscox.fr
  • soit par courrier à l’adresse :
    HISCOX DIRECT
    TSA 4900760477
    COMPIEGNE CEDEX

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h pour vous accompagner dans votre déclaration de sinistre.

Que se passera-t-il une fois avoir déclaré votre sinistre à Hiscox ?

Dès la déclaration du sinistre, vous êtes pris en charge :

  • Si le sinistre est garanti, Hiscox mandate un expert et / ou un avocat sélectionné(s) au sein de notre réseau spécialisé pour défendre au mieux vos intérêts ;
  • Si votre responsabilité est engagée, Hiscox tente de résoudre amiablement le litige avec votre client afin de préserver autant que possible vos relations commerciales ;

Si votre client décide de porter le litige devant les tribunaux, Hiscox assure votre défense avec l’aide de l’un de nos avocats spécialisés afin d’éviter dans la mesure du possible que vous soyez condamné.

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