Solution MyHISCOX
SOUSCRIPTION ET GESTION EN LIGNE
7j/7, 24h/24

Répondre aux demandes de vos clients le plus rapidement possible est essentiel pour vous : c’est la clé du succès de votre activité.

Afin de simplifier votre quotidien et vous permettre de satisfaire votre clientèle exigeante en toute autonomie, Hiscox vous propose MyHISCOX, sa nouvelle solution de souscription et gestion en ligne.

Pourquoi utiliser MyHISCOX ?

Vous pouvez :

    • Effectuer vos cotations et désormais vos projets d’avenant – nouveau
    • Emetter vos contrats
    • Rééditer des pièces contractuelles (attestation, CP, bon de commission, appel de prime) – nouveau
    • Consulter votre portefeuille (en ligne /hors ligne, Assurances professionnelles/Assurances Art et Clientèle Privée), avec la possibilité d’en obtenir une extraction Excel) – nouveau

Les avantages de MyHISCOX

Vous bénéficiez des avantages suivants :

    • Accessible 24h/24h, 7j/7j, en toute autonomie
    • Absence de frais de gestion pour tous les contrats émis sur ePhoenix
    • Simple, rapide et disponible sur vos différents supports (ordinateur, tablette et smartphone)
    • Flexibilité tarifaire

Comment obtenir vos codes d’accès MyHISCOX ?

  • Tous les courtiers codés chez Hiscox peuvent avoir accès à MyHISCOX sur simple demande en envoyant un email à extranet.courtiers@hiscox.fr.

 

  • Si vous avez oublié vos codes d’accès à MyHISCOX, vous pouvez toujours les obtenir en envoyant un email à extranet.courtiers@hiscox.fr.

Pour plus d'informations

Afin de vous accompagner au quotidien,  votre Service Client se tient à votre disposition pour toutes questions relatives à MyHISCOX aux coordonnées suivantes:

    • Assurances Professionnelles :

E hiscox.asspro@hiscox.fr
T 05 56 67 71 77

  • Assurances Art et Clientèle Privée :

E hiscox.apc@hiscox.fr
T 05 56 67 71 78

Suivez-nous sur notre blog et sur les réseaux sociaux