Hiscox est partenaire de AKAA !

17 octobre 2018

Un nouveau partenariat pour Hiscox

Depuis près de 50 ans, Hiscox soutient l'art et s'implique en sa qualité d’assureur des collectionneurs et professionnels de l’art dans le monde entier.

Venez découvrir l’émergence d’un marché effervescent à travers une sélection d’œuvres exceptionnelles et exaltantes lors de cette 4ème édition de AKAA, Also Known As Africa, la foire d’art contemporain et de design centrée sur l’Afrique et exposée au Carreau du Temple.
 

Des expositions dédiées aux pays du Sud

Foire d’art contemporain et de design centré sur l’Afrique, AKAA met en lumière l’émergence d’un marché effervescent par le biais d’une sélection exaltantes mettant à l’honneur les liens qui unissent l’Afrique aux autres régions du monde.

Pour sa troisième édition, cette foire aura lieu au Carreau du Temple à Paris du 9 au 11 novembre 2018. Le thème de cette année est le "Sud Global" et permettra aux visiteurs de découvrir des oeuvres d'art aux influences venues d'Afrique, mais aussi du Moyen-Orient, d'Amérique Latine et d'Asie du Sud-Est.
 

Consultez la documentation de notre produit "Fine Art by Hiscox", qui s'adresse à la fois aux collectionneurs privés les plus avertis qui possédent un patrimoine artistique et aux collections d’entreprise.

Retrouvez également notre Rapport 2018 sur le marché de l'art en ligne, devenu un outil de référence pour comprendre les dynamiques actuelles du marché de l'art en ligne.
 

Découvrez la vidéo de l'événement de l'année dernière :

Les engagements d’Hiscox en faveur de l’Art

Retrouvez les engagements d’Hiscox en faveur de l’Art sur notre communiqué de presse et découvrez l'ensemble des événements dont nous sommes partenaires.

Vous êtes client Hiscox ?

Contactez nous gratuitement 
0800 60 20 16
Lundi - Vendredi 08:30 -19:00

[email protected]

Nous vous rappelons gratuitement

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Si vous êtes client Hiscox via un de nos courtiers/partenaires, contactez-le directement

Vous êtes courtier ou partenaire ?