Flash infos Hiscox

13 Mars 2020
By:
Erika
Semedo
Erika
Logo Hiscox 2020

 

Cher(e) partenaire,

Alors que la situation COVID-19 continue d'évoluer, nous souhaitons vous faire part des mesures préventives prises au sein d'Hiscox afin de nous assurer une continuité d'activité dans les meilleurs conditions possibles pour tous.

La santé de nos équipes et la vôtre restant notre priorité absolue, nous avons pris la décision de fermer nos bureaux.

Mesures préventives

I- Contacts utiles à distance :

II- Comment joindre les équipes Hiscox ?

III- Eviter tout règlement par chèque et privilégier les virements :

IV- Assistance juridique :

 

Nous travaillerons à distance à compter de ce lundi 16 mars 2020 dans le cadre de notre plan de continuité d’activité (PCA).
Cette organisation pré-testée est opérationnelle. Nous y sommes prêts et veillerons à vous accompagner au mieux dans votre activité, répondre à vos sollicitations et poursuivre nos projets, par mail et téléphone.

Contacts utiles à distance :

Pendant cette période, et afin de vous délivrer le meilleur des services, voici quelques règles à privilégier :

  • Privilégier les emails équipes génériques qui sont toujours le meilleur moyen de traiter vos demandes (back up systématique) :

Souscription Art et Clientèle Privée : [email protected]

Souscription Asuurances Professionnelles : [email protected]

Service comptabilité / recouvrement : [email protected]

Service sinistres : [email protected]

Service visites de riques : [email protected]

  • Contacter vos interlocuteurs dédiés, en charge de vos dossiers sur leurs lignes téléphonique directe.
  • Limiter au maximum les appels auprès de l’accueil téléphonique - standard Hiscox.

Comment joindre les équipes Hiscox ?

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de vos interlocuteurs dédiés :

Contacts utiles

 

Eviter tout règlement par chèque et privilégier les virements :

  • Télécharger notre RIB prévu à cet effet : RIB Hiscox
  • Envoyez nous par e-mail votre preuve de paiement et ses détails au service comptabilité / recouvrement : [email protected]

Assistance juridique :

Notre partenaire protection juridique CFDP se met à votre disposition pendant toute la durée du confinement pour répondre à l’ensemble des questions de vos clients relatives à leurs droits et à la gestion de la crise actuelle.
Ils peuvent, par exemple les renseigner sur :

  • Les dispositifs mis en place par le Gouvernement (Fonds de solidarité, report des charges sociales…);
  • Les questions RH (télétravail, chômage partiel, sécurité des salariés…);
  • Les possibilités de report des loyers commerciaux et de certaines factures;
  • Les annulations de contrats, les remboursements de prestations, …

Vos assurés ont la possibilité d’adresser directement leurs demandes accompagnées de leurs numéros de téléphone et de contrat Hiscox, à l’adresse [email protected] afin que les équipes de CFDP les rappellent pour répondre à leur questions dans les meilleurs délais.

Vous êtes client Hiscox ?

Contactez nous gratuitement 
0800 60 20 16
Lundi - Vendredi 08:30 -19:00

[email protected]

Nous vous rappelons gratuitement

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Si vous êtes client Hiscox via un de nos courtiers/partenaires, contactez-le directement

Vous êtes courtier ou partenaire ?